Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Cashback
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

TW-Is-My-Life-Style

Masquer Voir son profil
Photo de TW-Is-My-Life-Style
  • Suivre
  • Envoyer un messageMessage
  • Voir son profil
  • Plus d'actions ▼
  • Partager
  • Offrir un cadeau
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • 111 sources
  • 157 fans
  • 20 honneurs
  • 20 articles
  • 444 kiffs
  • 375 commentaires
Jouer

ta playlist. Treasure - Bruno Mars (Unorthodox Jukebox)

Ajouter

Création : 30/12/2012 à 19:16 Mise à jour : 02/01/2014 à 09:26

Chapitre 4

Chapitre 4

 Appartement de Stacey West

Melissa soupira en souriant, repensant à la surprise que lui avait faite Jay... Stacey la regardait attentivement car cela faisait longtemps que son amie ne lui avait pas raconté une rencontre avec tant de précision et d'euphorie ! Pour tout dire, la jeune styliste s'était faite plaquée quelques jours après l'obtention de son diplôme par son petit-ami avec qui elle était depuis 2 ans. Il avait justifié cette séparation par une trop longue distance car il partait travailler en France mais elle savait très bien qu'il commençait à se lasser de cette relation, contrairement à elle. La rupture avait très fort affecté Melissa, et Stacey avait fait tout ce qu'elle pouvait pour la consoler et lui faire changer les idées. Et dès la rentrée, lorsqu'elle se lança dans le monde du travail, elle s'y mit à fond, bossant jusqu'à ce qu'elle n'en puisse plus et passant son temps libre au calme avec sa meilleure amie ou bien en famille.
Les deux amies se regardèrent dans les yeux et éclatèrent de rire puis Stacey posa la question qui lui brûlait les lèvres.

Stacey : Alors... tu l'as appelé ?
Melissa : Pas vraiment... Je lui ai juste envoyé un message. Attend je te montre !


Sur ce, elle se leva et alla récupérer son sac dans l'entrée. Elle récupéra son portable et chercha dans les messages envoyés... BADABOUM
Stacey se leva précipitamment pour voir ce qui venait de se passer et vit son amie, étalée sur le sol parsemé de vêtements fraîchement repassé. Elle éclata d'abord de rire à la vue de la jeune femme à plat ventre qui avait eu le magnifique réflexe de garder sa main qui tenait le gsm en l'air pour le garder intact. Cette dernière se releva difficilement pour gratifier son amie d'un regard accusateur.
 
Melissa : Oh met qu'est ce que ça fout là ça aussi !! Je connais ton appart' par c½ur et cette manne de linge n'est jamais là !
Stacey : Tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même, t'es la première à me rabâcher que cette pièce est toujours dans un état épouvantable ! Pour une fois que tout était nickel...


Elles se fixèrent dans les yeux encore une fois pour un nouvel éclat de rire.
 
Stacey : Et compte pas sur moi pour ranger tes bêtises, donne moi ça et je cherche le message pendant que tu remets en ordre !


Stacey attrapa le téléphone des mains de celle qui tentait tant bien que mal de se relever et commença à pianoter.
 
Melissa : Eh mais c'est pas gentil ça... Sous prétexte que tu organises mal ton salon, je dois tout ramasser ! Mais où est la justice dans ce pays !
Stacey : Tssss et sans se plaindre mademoiselle !


Melissa lui fit un magnifique (faux) sourire avant de ramasser un gilet, de le replier doucement et de le déposer dans la manne. Quand Stacey s'écria.
 
Stacey : Je l'ai ! Alors « Jay, ne crois pas que tu me manques déjà ou que je compte t'appeler dès que je me sens un peu seule... Si tu me connaissais, tu saurais que je ne suis pas une fille comme ça ! Par contre, maintenant que tu as mon numéro, je sais que tu voudras m'appeler quand tu n'auras personne mais je devrai encore réfléchir si j'ai envie de repasser la soirée avec un lâcheur... Bye – Melissa » Waouw tu l'as remis à sa place le p'tit !
Melissa : Ben ouai, tu crois que j'allais faire comme si je voulais repasser une soirée comme ça le plus vite possible...
Stacey : C'est ce que tu veux non ?
Melissa : Pas du tout, c'était juste une soirée comme une autre où j'ai bien rit mais j'en ait passé des tas des comme ça et de toute façon, ce mec et tout ce qu'il y a de plus banal, drôle, mais banal.
Stacey : Ouai je vais faire comme si je te croyais vu que je sais bien que tu voudras pas changer d'avis mais cette conversation n'est pas terminée...
Melissa : Je ne changerai pas d'avis parce que je dis la vérité !
Stacey : Bien sûr, bien sûr... Heureusement que je te connais par c½ur hein !


Melissa venais de ranger le dernier t-shirt et se releva pour donner un coup de poing inoffensif sur l'épaule de son amie. « Ca veut vraiment tout dire ! », pensa Stacey.  Elles se dirigèrent ensemble vers le canapé et allumèrent la télévision cherchant un programme intéressant. Mais rien ne les attiraient et elles optèrent donc pour les dessins animés histoire de retomber en enfance. Elles rirent pendant plusieurs épisodes d'un cartoon stupide avant que Melissa ne se souvienne qu'elle devait annoncer une nouvelle à Stacey.
 
Melissa : Je t'ai pas encore dit la récompense que ma mère m'a promise pour l'avoir accompagné en fait !
Stacey : Eh ouai c'est vrai ! J'espère que j'ai aussi droit à quelque chose puisque tu m'as laissé en plan !
Melissa : Mais oui ! Ma tellement gentille maman nous offre deux places pour... le Jingle Bell Ball !!
Stacey : Wooouh !! C'est génial !! Mais... y aurait pas Bruno Mars à ce festival ?
Melissa : Siiiiiii ! Justement ! Son dernier album est juste une tuerie !!
Stacey : Bliiindééé ! Merci ma Mel d'amouuuur ! Ca va être terriible !


Sur ce, elle se jeta littéralement sur sa meilleure amie et elles tombèrent du canapé dans un énorme bruit. Mais cela les préoccupaient peu car elles avaient démarré un fou rire qui prit du temps à se calmer. Elles se redressèrent pour se retrouver assise par terre, l'une se massant le crâne et l'autre le dos. Toutes les deux souriaient encore mais elles arrivaient difficilement à respirer.
 
Stacey : Mel ?
Melissa : Ouai attend j'ai l'impression que je viens de m'ouvrir le crâne...
Stacey : Attends laisse moi voir ! Mais non t'a rien, au pire t'auras une mini bosse mais on verra rien...
Melissa : Oh tu me rassures ! Tu voulais dire quoi ?
Stacey : C'est bien le week-end prochain non ?
Melissa : Ouai c'est ça !
Stacey : A l'aise j'ai eu peur !
Melissa : Pourquoi, parce que t'as autre chose de prévu les autres week-ends ? Cachottière !
Stacey : Non c'est juste que la météo n'annonce pas de neige pour le week-end prochain et je pense pas qu'il va faire trop froid.
Melissa : T'es vraiment une maniaque de la météo en fait !
Stacey : Mais non, je veux pas me casser la gueule sur une plaque de verre glas ou mettre la blinde de pulls pour finalement avoir trop chaud...
Melissa : C'est bon j'ai pigé ! T'aimes pas l'hiver je sais ! Maintenant si on regardait quels autres artistes on va pouvoir mater à ce festival ?
Stacey : T'es vraiment insensible à mon malheur dans cette période... Mais oui on va regarder sur l'ordi.
 
Stacey se leva pour prendre son pc qu'elle avait laissé dans le fauteuil et se rassit à sa place.
 
Stacey : J'ai faillit oublier, j'ai de la glace « Ben and Jerry » aux cookies dans le congèl', tu peux aller la chercher si tu veux !
Melissa : Ooh tu sais que t'es la meilleure ??
Stacey : Oui, on me le dit souvent !


Melissa se leva précipitamment et fonça vers la cuisine en criant pendant que son amie rallumait l'ordinateur. Celle-ci ne fit plus attention à la page qu'elle avait commencé à lire plus tôt et ouvrit directement une nouvelle fenêtre pour aller sur le site de Capital FM. La deuxième revint avec deux pots de glace et deux cuillères et s'assit à côté d'elle.
 
Melissa : Ca fait tellement longtemps !
Stacey : Haha je savais que ça te plairais !
Melissa : Alors qu'est-ce que ça dit ?
Stacey : Ben... Y a deux jours de festival, on y va samedi ou dimanche ?
Melissa : Regarde quel jour passe Bruno Mars bêta !
Stacey : Héé, c'est bon! C'est... dimanche, il passe en avant dernier.
Melissa : Parfait et c'est qui les autres ce jour là ?
Stacey : Alors en premier il y a Calvin Harris, puis Conor Maynard et ensuite The Script.
Melissa : Super je les adore !
Stacey : Et après il y a Pink, Rita Ora puis Bruno Mars ! Et ça se fini avec The Wanted.
Melissa : J'ai déjà entendu ce nom, c'est pas le boys band là, celui qui est en fight avec les One Direction ou je sais pas trop quoi ?
Stacey : Ouai un truc dans le genre... Mais attend deux secondes je dois vérifier quelque chose.


Stacey ré ouvrit la page qu'elle avait consulté et remis l'image en plein écran. Elle regarda attentivement chacun des chanteurs et quand elle se rendit compte de ce qui l'avait frappé en voyant la photo, Melissa la surpris en poussant un cri.
 
Melissa : J'y crois pas ! C'est Jay ! Le grand bouclé à droite ! C'est pas possible !
Stacey : Tu me croiras jamais mais le brun juste à côté avec une veste en cuir, c'est Tom !
Melissa : C'est une blague ! On est en plein délire là !
Stacey : Putain tu te rends compte qu'on a rencontré des stars le même soir et qu'on en savait rien du tout !
Melissa : Nan je m'en rends absolument pas compte ! Merde quoi, il aurait quand même pu me le dire quand même, je sais qu'on a pas beaucoup parlé de nous mais c'est pas un petit détail !
Stacey : J'avoue, l'autre il vient comme ça et il me parle comme si on se connaissait depuis des années ! Tu parles qu'il était sans gène, il a l'habitude d'avoir tout ce qu'il veut !
Melissa : Attends j'envois un message à Jay, ce salaud !
Stacey : Non, j'ai une idée, et si on allait leur faire une petite surprise après leur concert plutôt ! On verra bien ce qu'ils diront !
Melissa : Super idée ! J'en reviens toujours pas !


Comme à leur habitude, après une forte surprise, elles partirent dans un fou rire simultanément et ne s'arrêtèrent que lorsqu'elles n'eurent plus de souffle. Elles se mirent d'accord pour rechercher les premières infos sur le groupe mais de ne pas se fier à internet pour les choses plus personnelles, elles avaient envie de les apprendre par eux. Elles écoutèrent aussi plusieurs chansons et apprécièrent les paroles, le rythme mais surtout les voix des cinq chanteurs.  
 
Stacey : Ok, je crois qu'on a fait le tour de leurs clips... On se regarde un film, j'ai besoin de pensez à autre chose !
Melissa : Avec plaisir qu'est ce que tu dirais de Step Up 4 ?
Stacey : Ooh oui, je l'ai plus revu depuis qu'on a été au ciné, t'as acheté le dvd ?
Melissa : Et comment ! Je m'y suis précipité dès qu'il est sorti !
Stacey : Tu gères ma chérie !
Melissa : Il est dans mon sac, je vais le chercher !
Stacey : Fais attention à pas t'étaler cette fois-ci !
Melissa : Hahaha très drôle, je ferais pas la maligne à ta place, j'ai du dossier sur toi en matière de chute !


Melissa continua à rire en se levant et se dirigea vers l'entrée, elle fouilla dans son sac pour atteindre la boîte et fit bien attention à regarder où elle mettait ses pieds au retour. Stacey alla mettre le disque et elles se mirent à l'aise dans le canapé accompagnées de coussins, de plaids et de leur glace. Pendant deux heures, les deux jeunes femmes oublièrent la surprise qu'elles ont eue à découverte de l'identité des garçons.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour bonjour!! J'espère ne pas vous décevoir avec ce chapitre car on ne voit pas encore les garçons mais ils vont bientôt arriver! J'aimerais avoir votre avis, j'ai l'impression de mettre plein de truc qui servent à rien et que c'est ennuyeux parfois... Vous pensez quoi? Et pour la suite, des idées? Je vais sûrement mettre le chapitre suivant avant la semaine prochaine parce qu'il se passe pas grand-chose dans celui-ci :) Merci de suivre ma fiction et merci pour vos commentaires!! :) Kiss Kiss <3
Tags : Chapitre 4, Festival, The Wanted, Fous rires
​ 27 | 23 |
​
0 | Partager
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.224.44.168) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le dimanche 20 janvier 2013 07:03

Modifié le vendredi 28 juin 2013 10:14

Chapitre 5

Chapitre 5 

La semaine passa plus vite qu'elles le pensèrent :

Melissa comme à son habitude, travaillait jusqu'aux heures les plus tardives puis rentraient pour dormir tout de suite ou passer un peu de temps avec sa famille. Etant la plus jeune styliste de la boîte, elle faisait tout pour prouver à ses aînés qu'elle avait du talent ce qui lui demandait de l'énergie pour toujours se surpasser. Le plus stressant pour elle était le traditionnel défilé de fin d'année pour lequel la patronne choisissait 20 des centaines de dessins de ses employés pour défiler sur les mannequins. Peu de personne étant dans leur première année avait eut la chance qu'une de leur création soit choisie mais Melissa en rêvait. Ses dessins devaient être rendus le lundi suivant et elle voulait encore les perfectionner.

Stacey, de son côté, ne voulait pas passer encore une semaine cloitrée dans son fauteuil et décida donc de sortir un peu, sans pour autant rester dehors trop longtemps car elle n'appréciait toujours pas ce temps. Décidée, elle partit faire le tour des agences pour donner son CV et, par miracle, reçu une réponse rapidement qui lui demandait de venir passer un entretient le lundi suivant. C'était une petite chaîne de radio qui avait besoin d'un nouvel interprète car elle devenait de plus en plus importante et commençait à recevoir des stars internationales. Elle ne pu s'empêcher d'aller chez sa meilleure amie pour tout lui raconter et elle en profita pour remercier la maman de celle-ci pour le cadeau.

Le dimanche matin arriva rapidement et comme promit, Stacey n'était pas retournée au bar pour ne pas croiser Tom mais avait prévenu Aaron sans lui préciser les raisons. Et Melissa de son côté n'avait pas envoyé de message à Jay même si elle aurait adoré le faire un peu tourné en bourrique.
Stacey se leva tôt et se dépêcha de se doucher et de s'habiller avec un simple jeans, un t-shirt noir et un des plus gros pulls qu'elle ait. Elle prit un rapide petit déjeuner, attrapa son sac puis sortit de son immeuble. Elle avait rendez-vous à l'appartement des parents de Melissa dans 30 minutes et même si ce n'était qu'à quelques rues, elle préféra prendre le bus pour améliorer ses chances d'arriver à destination sans un bleu.

Appartement de la famille Renfree

La porte s'ouvrit s'un coup et Stacey fit une entrée théâtrale, espérant que Melissa soit seule dans l'appartement.
 
Stacey : C'est moiiiiiiiiii !!


Les deux personnes assises dans le canapé se retournèrent soudainement et se levèrent en même temps, fixant Stacey comme si c'était un alien. Leur expression de surprise se transforma vite en un large sourire lorsqu'elles reconnurent la jeune femme. La dame, qui ressemblait très fort à Melissa, s'avança vers la nouvelle venue et lui fit la bise.
 
Mme Renfree : Stacey, comment vas-tu ? Tu nous as fait peur !
Stacey : Bonjour je vais très bien et toi Julia ? Je suis désolé je voulais surprendre Mel puisqu'elle le fait chaque fois qu'elle vient chez moi !
Julia : Très bien merci. Il n'y a aucun souci ma chérie, tu sais que tu peux faire comme chez toi ici !
Mr Renfree : Ca fait 10 ans que tu es comme notre deuxième fille, alors ne te gène pas ! D'ailleurs, je crois que la première dort encore.


Stacey sourit et se dirigea vers l'homme qui venait de parler et alla lui faire la bise. Il s'agit de David, le père de Melissa, avec qui elle s'entendait comme père et fille. Les parents de sa meilleure amie l'avaient adoré depuis la première fois où elle est venue chez eux. Les deux jeunes filles n'avaient alors que 12 ans et quelques jours après la rentrée, elles étaient devenues très complices. Elles s'étaient ensuite invitées les après midi, puis les weekends et peu après, elles partaient en vacances ensemble que ce soit avec leur famille ou seules.
 
Stacey : Merci David ! Dans ce cas je vais la faire bouger un peu ! Il n'y a pas de raison qu'elle ait le droit de faire une grasse mat' et pas moi !
David : Tu as bien raison et surtout, amusez-vous bien aujourd'hui !
Stacey : Compte sur nous !


La jeune femme sourit puis se dirigea vers la chambre de son amie. Elle marcha sur la pointe des pieds et, arrivée devant la porte, l'ouvrit le plus doucement possible. Un petit grincement se fit entendre mais rien ne bougea. La brune se glissa dans la pièce et s'approcha du lit. Quand elle fut assez près, elle se jeta sur les couvertures espérant offrir le plus affreux des réveils à la dormeuse mais elle fut surprise d'atterrir dans un lit vide. Elle voulut se relever pour essayer de comprendre mais n'eut pas le temps.
 
Melissa : Mouuuhahahaha

Stacey se retourna juste à temps pour voir l'ombre de sa camarade se rapprocher et finalement s'étaler sur elle. Ne, vous trompez pas, elles ont bien 22 ans mais bon, il n'y a pas d'âge pour une bonne bataille d'oreiller ! C'est après avoir couru à travers toute la chambre armées de coussins que les deux amies s'affalèrent dans les couettes, sans pouvoir arrêter de rire.
 
Melissa : J'adore quand j'ai l'impression d'avoir encore 15 ans !
Stacey : Arrête de parler comme ça, on dirait qu'on est super vieille !
Melissa : T'as raison, on est jeunes et belles et il faut qu'on en profite !! D'ailleurs, t'as vraiment l'intention d'y aller comme ça !
Stacey : Nan, je voulais te piquer ton pull gris, celui que t'avais mis à l'annif de Frankie !
Melissa : C'est une blague ? Tu oublies qui ont doit aller voir après ? Attends, je vais te trouver la tenue parfaite !
Stacey : Maiiiis ! Et puis qui te dit qu'on pourra aller les voir, personne ne nous connait à part Tom et Jay. On ne nous laissera jamais entrer dans les loges et ça m'étonnerait qu'on les croise par hasard !
Melissa : C'était ton idée ! Et puis, je te rappelle que j'ai le numéro de Jay !
Stacey : Ouai ben, si j'étais lui, je sais pas si je te répondrais après le message que tu lui as envoyé !
Melissa : Mais c'était pas bien méchant, juste un peu de provocation c'est tout...
Stacey : Haha et puis c'est toi qui dis que tu veux plus le revoir hein ! Je t'ai déjà dit que tu ne savais pas me mentir !
Melissa : Ouai c'est bon, c'est vrai que j'ai pas passé beaucoup de soirées aussi drôles avec un mec depuis longtemps mais bon ça veut rien dire !
Stacey : Pour moi ça veut tout dire ma biche !
Melissa : Bon arrête de vouloir détourner la conversation, je vais chercher une belle robe et je reviens !
Stacey : Une robe mais t'es malade ? Pas avec ce temps !


Mais Melissa avait déjà disparu dans la pièce d'à côté sans faire attention à la remarque de son amie. Elle passa quelques minutes devant son dressing puis un sourire éclaira son visage. Elle attrapa deux robes, et deux vestes et retourna dans la chambre. Dans le couloir, elle entendit sa mère crier depuis le salon.
 
Julia : On s'en va ma chérie ! Pas de bêtise et amusez-vous bien !
Melissa : D'accord maman, je t'aime !
David : On t'aime aussi Mel !


La porte claqua et Melissa continua son chemin. Elle avait tellement l'habitude que ses parents prennent des vacances rien qu'à deux qu'elle ne passait plus des heures à leur dire au revoir pour un simple voyage. Le jeune bonde entra dans la chambre et lança une robe bleu roi courte et une veste en cuir brune à la brunette.
 
Melissa : Mets donc ça ! Prends des collants à moi si tu veux pas avoir froid mais reste pas en jeans s'il te plaît !
Stacey : Elle est superbe cette robe, elle m'ira jamais mais tu peux la mettre.
Melissa : Pas de discussion, je vais prendre ma douche et quand je reviens je veux voir une princesse !


Sur ce, elle rentra vite dans la salle de bain laissant son amie assise sur le lit, à contempler la robe.
Quelques minutes plus tard, Melissa sortit habillée d'une robe bordeaux lui arrivant un peu au dessus des genoux et d'une veste noire aux reflets dorés. Ses cheveux blonds étaient lissés mais elle n'était pas encore maquillée. Stacey se leva pour l'admirer mais elle n'en était pas moins belle. Ce bleu lui allait parfaitement et la veste en cuir était assortie à ses bottes.
 
*en même temps*  Tu es magnifique !


Elles rirent en même temps puis terminèrent de se préparer car il ne leur restait plus beaucoup de temps avant l'ouverture du festival. Il était 12h quand elles descendirent l'immeuble pour prendre un taxi.
 
Melissa : En fait, j'ai toujours rien mangé moi. Ca te dit qu'on passe au Starbucks ? Je crois qu'il y en a un près de la salle !
Stacey : On est vraiment les mêmes quoi ! J'allais justement te le proposé !
Melissa : Eh bien c'est réglé! Bon, encore faut-il qu'on trouve un taxi !


Et comme si quelqu'un les avait entendues, un taxi apparut au bout de la rue, elles le firent s'arrêter et montèrent à l'arrière. Le trajet ne fut pas long et quand le véhicule s'arrêta, elles descendirent juste en face d'une énorme salle où une immense file patientait déjà. Elles réglèrent le conducteur puis cherchèrent le café le plus proche. Melissa prit un bon petit déjeuner alors que Stacey se contenta d'un chocolat chaud et d'un cookie. Ensuite, elles se dirigèrent vers la longue queue et patientèrent en s'imaginant les performances des artistes.
 
Stacey : He! Si on va dans les coulisses, on essayera de trouver Bruno Mars hein !
Melissa : Je pourrais pas, on aurait l'air de groupies hystériques !
Stacey : Mais non, ça pourrait être drôle !
Melissa : Déjà, il faudrait qu'on trouve le moyen de parler aux garçons !
Stacey : Ouai, et je te rappelle que c'est toi qui t'en occupe !


Elles continuèrent à parler alors que la file se raccourcissait peu à peu. Lorsqu'elles purent enfin rentrer, leurs pieds les faisaient souffrir et elles commençaient à avoir un peu froid en restant statiques. Elles avancèrent tant qu'elles purent pour arriver aux abords de la scène mais c'était beaucoup trop bondé et durent se contenter du milieu de la salle. Elles attendirent environ une demi-heure avant que l'on annonce le premier artiste. Pendant plusieurs heures, elles dansèrent, chantèrent et crièrent jusqu'à ce qu'elles n'en puissent plus. Enfin, leur idole monta sur scène et offrir une superbe performance dont elles ne ratèrent pas une miette, chantant en c½ur et tentant de filmer leurs moments favoris. Quand il fut l'heure pour Bruno Mars de quitter la scène les deux jeunes femmes étaient aux anges mais aussi impatientes de voir ce qu'allait donner le dernier groupe. Soudain, la musique s'arrêta et toutes les lumières s'éteignirent en même temps.
 
Stacey : Prête ?
Melissa : Et comment !


Les lumières se rallumèrent, laissant apparaître les cinq garçons sur la scène. Le public se réveilla d'un coup et toutes les filles se mirent à crier. Les premières notes de « I Found You » se firent entendre. Elles avaient écouté ensemble leurs chansons les plus connues et elles dansèrent sur le rythme en gardant les yeux fixés sur les jeunes hommes. Ils avaient l'air de s'éclater sur scène et c'est ce qui les fit encore plus apprécier les chansons. Elles se regardaient à chaque solo de Tom ou de Jay, avec un petit sourire en coin. Quand arriva « Heart Vacancy », elles se balancèrent, suivant le mouvement du public car c'était une chanson qu'elles avaient aimé dès les premières paroles. Après les dernières notes de « Glad You Came », les chanteurs remercièrent chaleureusement le public puis saluèrent avant de rejoindre les loges.
Le groupe étant partit, l'euphorie du public était redescendue, mais pas celle des jeunes amies. Les gens commençaient à sortir de la salle mais dans le désordre le plus total. Elles allèrent à l'opposé des autres et réfléchirent au meilleur moyen de pouvoir parler aux chanteurs. C'est Mel qui trouva la première une idée... Elle se dirigea vers un agent de sécurité qui se trouvait devant l'accès aux loges en entraînant Stacey avec elle. C'était un homme d'environ deux mètres, bâti comme une armoire à glace qui découragerait les plus forts de faire les malins. Les amies arrivèrent devant le sorteur et la blonde leva les yeux et se racla la gorge.
 
Melissa : Excusez-moi monsieur, mais nous aimerions parler au groupe The Wanted s'il vous plaît.
Agent : Désolé mes demoiselles mais il n'y a aucun moyen pour les fans de voir les artistes.
Melissa : Oh mais, nous ne sommes pas des fans, en fait, nous connaissons bien les membres du groupe et nous avons quelque chose d'important à leur dire, ça ne peut pas attendre...
Agent : Bien essayé les filles mais vous n'êtes pas les premières à me dire cela, j'en entends tous les jours !
Stacey : Non, mon amie dis vrai, vous pouvez les appeler, on a leur numéro !
Agent : Mais bien sûr ! Désolé, il va falloir que vous sortiez, je n'ai plus de temps à perdre !
Stacey : Vous devez nous croire monsieur ! Ca prendra à peine une minute...
Agent : Je vous ai demandé de sortir jeunes filles.


Déçues, elles se firent demi-tour pour se diriger vers le sortie, mais elles étaient décidées à ne pas laisser tomber si tôt. C'est après avoir fait quelques pas qu'elles entendirent la porte s'ouvrir et une voix masculine leur parvint. Elles s'immobilisèrent et tendirent l'oreille.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hey, hey hey!! Alors qu'est ce que vous pensez de ce chapitre? Il ne se passe pas encore grand chose mais ça arrive... J'ai mis des détails sur la vie des filles pour qu'on apprenne à les connaître petit à petit, ça vous plaît? Leurs petites discussions, vous trouvez ça comment? Et vous vous attendez à quoi pour la suite? Je sais je pose beaucoup de questions mais si quelque chose vous dérange dans la fiction n'hésitez pas :) Merci à toutes! Kiss kiss <3
Tags : Chapitre 5, Concert ♥, Discussion
​ 27 | 6 |
​
0 | Partager
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.224.44.168) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le dimanche 27 janvier 2013 06:47

Modifié le dimanche 10 mars 2013 17:15

Chapitre 6

Chapitre 6 
 
 
Le jeune homme s'adressa à l'agent de sécurité qui n'avait pas bougé de son poste.
 
... : Hey Greg ! Je cherche Scooter depuis 10 minutes tu l'aurais pas vu par hasard ?
Greg : Salut Nath ! Non je suis désolé je l'ai pas vu depuis ce midi. Mais si je le vois, je lui dis que tu le cherches.
Nathan : Ok, merci ! Bon à plus mec !


Les deux amies, se retournèrent d'un coup et aperçurent le jeune homme qui n'était autre que le plus jeune de la bande qu'elles cherchaient. En une fraction de seconde, elles eurent le même réflexe et coururent comme de vraies fans vers le chanteur.
 
*en même temps*  Nathaaaaaaan !


Le garçon qui était en train de refermer la porte ressortit la tête lorsqu'il entendit son prénom. Mais l'agent était toujours présent et son travail étant de ne laisser passer aucun intrus, il leur barra le chemin.
 
Greg ! : Mesdemoiselles, je vous ai déjà dis qu'il est interdit de rester ici !
Nathan : C'est bon Greg, laisse-les ! J'ai toujours du temps pour nos fans.


Le dénommé Greg regarda les jeunes femmes qui lui firent un énorme sourire puis se décala pour les laisser passer. Heureuses d'avoir trouvé le moyen de contourner le garde, se dépêchèrent d'aller rejoindre le jeune chanteur qui les accueillis à bras ouverts, le sourire aux lèvres. Elles eurent droit à un câlin chacune puis discutèrent un peu.
 
Nathan : Comment ça va les filles !
Melissa : Super bien et toi ?
Nathan : Génial ! Vous avez appréciez le concert ?
Stacey : C'était énorme, vous avez cartonné !
Nathan : Je suis content que ça vous ai plu.


Telles de vrais fans, elles firent signer des autographes et prirent quelques photos. Elles ne pensaient pas qu'il serait aussi gentil et attentionné avec ses fans mais elles se sentaient comme privilégiées, même en sachant que c'est surement le sentiment de chaque fan. Alors qu'il allait leur dire au revoir, elles le retinrent.
 
Melissa : Excuse-moi mais il y aurait moyen de voir les autres membres du groupe ? Ou juste Jay et Tom ?
Nathan : Euh je sais pas trop, je crois qu'ils sont occupé mais si vous y tenez, venez nous voir en concert une prochaine fois !
Melissa : En fait je t'explique, je connais Jay et ma copine connait Tom et on a quelques questions à leur poser... Donc je sais pas tu peux peut-être leur demander si on peut aller les voir ?
Nathan : Je peux savoir d'où vous les connaissez ?
Melissa : J'ai rencontré Jay à une soirée organisée par ses parents la semaine passée.
Stacey : Et j'ai fais la connaissance de Tom dans un petit pub le weekend passé aussi.
Nathan : Aah ben je comprends mieux pourquoi ils étaient en retard aux répèt' ces deux là ! Ils ont essayé de nous inventer des excuses mais je savais qu'ils mythonnaient !
Stacey : Donc ça veut dire que tu nous crois et qu'on peut les voir ?
Nathan : Entrez avec moi ! Je vais vous emmener dans nos loges !
Melissa : Troop bien !! Merci Nathan !


Le jeune chanteur fit un clin d'½il aux deux amies et leur offrit un sourire malicieux. Il avait quelque chose derrière la tête et n'essayait pas de le cacher, d'ailleurs, il comptait bien demander aux jeunes filles de lui donner un coup de main. Il les laissa entrer puis passa devant pour les guider dans les nombreux couloirs où se dressaient les portes des loges des plus grandes stars. Elles étaient aux anges, elles n'avaient pas pensé que se trouver aussi proche de dizaines de célébrités les feraient stresser sans même les voir. Le sourire aux lèvres, elles marchaient aux côtés de Nathan qui leur expliquait son plan pour piéger ses amis. Sans prévenir, le jeune brun s'arrêta devant une porte blanche. Dessus se trouvait une feuille où il était simplement écrit « The Wanted », il se retourna pour faire face aux jeunes femmes qui le suivaient.
 
Nathan : Vous êtes prêtes ?
*en même temps*  Bien sûr !
Nathan : Je sais pas pourquoi mais je sens que je vous aime déjà !


Cela les fit sourire et elles checkèrent avant que Nathan n'ouvre la porte en leur faisant signe de rester derrière. Il entra et laissa la porte entrouverte pour que les filles puissent bien entendre ce qu'il se passe à l'intérieur. Elles s'avancèrent et collèrent leur oreille à celle-ci. Dans la pièce, trois des cinq garçons étaient présents. Siva était dans un coin, en grande conversation au téléphone avec sa petite-amie, Nareesha, pendant que Jay et Max discutaient, affalés dans les fauteuils.
 
Jay : A t'es là ! Alors tu l'as trouvé Scooter ?
Nathan : Non pas encore...
Max : Et qu'est-ce que t'as fait pendant tout ce temps ? Tu t'es perdu ?
Nathan : Je crois qu'il y a que toi pour te perdre dans ces couloirs Max ! Nan, j'ai croisé des fans en parlant avec Greg, le type de la sécurité.
Jay : Et t'as eu le temps de conclure au moins...
Nathan : Je suis pas comme toi Jay, tu sais. On a un peu parlé, elles étaient sympas et elles voulaient rencontrer tout le groupe donc je me suis dit que j'allais les amener avec. D'ailleurs, il est où Tom ?
Max : T'es fou mec ! Tu crois qu'on peut faire entrer n'importe qui dans les loges !
Jay : T'inquiètes pas pour ça Max ! Tom, il est parti chercher son portable je sais plus trop où. Moi ça me dérange pas qu'elles viennent ici si elles sont bonnes...
Nathan : Tu vas pouvoir en juger tout de suite ! Entrez les filles !


D'un coup le regard des trois garçons se tourna vers la porte qui s'ouvrit à la volée, laissant apparaître deux jeunes femmes souriantes. A la vue des chanteurs, elles commencèrent à crier et se ruèrent sur eux. Sans qu'ils aient eu le temps d'esquiver, Jay et Max se retrouvèrent ensevelis sous le corps de leurs « fans », essayant de comprendre ce qu'il était en train de se passer. « C'est bien pour ça qu'on fait pas entrer les fans dans les loges ! », pensa Max, alors qu'il était coincé entre le fauteuil et la jeune brune. Jay quand à lui était couché par terre sur le dos, la blonde, à cheval sur lui, le regardait fixement en attendant qu'il ouvre les yeux. Lorsqu'il montra enfin ses iris bleues azures, elles se posèrent sur le visage de celle-ci, il n'eut aucune difficulté à la reconnaître.
 
Melissa : Surpris de me voir ?
Jay : Melissa, qu'est-ce que tu fais là ?
Melissa : Ben, comme tu répondais pas à mon message, j'en ait déduit que tu voulais plus me voir alors juste pour te faire chier, je suis venue !
Nathan : Ca c'est pour avoir mythonné une excuse bidon pour ton retard mec !
Jay : Nath la ferme ! Et Mel, ton message était bien clair et je suis pas un mec comme ça non plus mais il me semble que c'est toi qui à la première occasion est venue vers moi...
Melissa : Je déconnais Jay, c'est juste Stacey qui voulait voir Tom alors Nathan nous a gentiment montrer votre loge.
Nathan : *en toussant*  Mytho !


Le plus jeune croisa le regard de tueuse de Melissa et son petit sourire satisfait disparu tout de suite. Il fut sauvé par la porte qui s'ouvrit une nouvelle fois, et cette fois-ci, c'est Tom qui entra dans la pièce avant de s'immobiliser en voyant la scène qui se déroulait devant lui. Il explosa d'abord de rire face aux positions ridicules de ses amis mais son regard fut attiré par la jolie brune qui se tenait assise sur les genoux de Max.
 
Stacey : Salut Tom, tu te souviens de moi ?


Il fut surpris et sur le coup, il ne sut pas quoi dire. Mais il n'eut pas le temps de répondre car à peine eut-il ouvert la bouche qu'il fut attaqué par derrière par une jeune blonde qui lui sauta sur le dos en criant.
 
... : Tomyyyyyy ! T'a été le meilleur ! Comme toujours !
Tom : Merci Kelsey mais c'est pas très objectif comme commentaire vu que je suis sensé être le meilleur partout pour toi !
Kelsey : Mais tu es le meilleur partout ! J'aime juste te le rappeler !


Tom se retourna pour prendre sa petite amie dans ses bras et ils s'embrassèrent amoureusement. Dans la pièce, tous les regards étaient tournés vers les nouveaux venus, même Siva qui avait fini sa conversation téléphonique, les regardait, un sourcil levé.
 
Jay : *toussant*  Hum, hum. C'est bon, on vus dérange pas là ?


Le couple tourna la tête vers leurs amis puis se décollèrent doucement en gardant leur main l'une dans l'autre. Ils firent un grand sourire aux personnes qui les fixaient puis Tom se rappela de ce qui lui avait fait un choc en entrant.
 
Tom : Stacey... Je...euh...Tu...Je suis content de te revoir ! Mais comment tu es arrivé ici ?
Stacey : Je suis contente aussi Tom. En fait on a croisé Nathan et je me suis dis que ce serait l'occasion de se revoir alors on lui a demandé et il nous a amené ici !
Nathan : Je suis trop généreux, je sais !
Max : Fais pas trop le malin Baby !
Tom : C'est ... super ! Et ton amie je suppose que c'est la fameuse Melissa qui t'avais laissée seule !
Melissa : Et voilà, on ne me connaît pas encore et j'ai déjà une réputation de lâcheuse !
Jay : Hey! Tu lâches ton amie et c'est toi qui me traite de lâcheur ? Lâcheuse !
Melissa : C'est différent, c'est ma meilleure amie, donc elle sait très bien que c'est pas dans mes habitudes ! Toi t'es un pur lâcheur !
Stacey : Ouai, enfin bon, ça dépend quand hein !
Nathan : Oulà, je sens que ça va monter donc je vous coupe tout de suite ! Et puis pour défendre Jay, on avait répet' donc il était obligé de venir...
Jay : Merci Nath !
Melissa : Tu sais pas dans quoi tu t'engages mon p'tit !


Sur ce, elle lança le même regard de tueuse que la première fois, mais le benjamin ne perdit pas son sourire pour autant. Ils restèrent quelques instants à se fixer cherchant à savoir qui craquerait le premier mais c'est Tom qui coupa le suspense.
 
Tom : Donc Kelsey je te présente Stacey, que j'ai rencontré dans le pub tout près de notre appart', celui dont je t'avais parlé la dernière fois. Et sa meilleure amie, Melissa qui à l'air de déjà connaître Jay...  Les filles, je vous présente Kelsey, ma petite amie.


L'épisode juste avant avait déjà bien clarifié la situation mais comme pour être sûre que ce soit bien compris, Kelsey attrapa à nouveau les lèvres du chanteur pour un nouveau baiser langoureux. Cette fois, Melissa ne les regardait plus, elle était plus attentive la mine défaite de Stacey et à ces yeux qui se détournèrent du couple. « Je savais qu'elle s'attacherait trop vite... Putain, j'aurais dû faire quelque chose, je la connais par c½ur ! », pensa la styliste. Les amoureux se séparèrent avec un sourire encore plus heureux qu'avant et vinrent prendre une place dans un des canapés encore libres.
 
Kelsey : Contente de vous connaître les filles ! En fait, vous êtes des fans ?
Melissa : On est contentes aussi ! Non, en fait on a découvert le groupe en regardant les noms des artistes du festival...Mais on aime beaucoup vos chansons !
Siva : Ca fait plaisir à entendre !
Nathan : Exactement ! Et puisque vous nous aimez bien, ça vous dirait de sortir avec nous ce soir ? On comptait aller fêter tout ça dans une boîte pas loin d'ici ! Enfin, si ça dérage personne...


Tout le monde acquiesça en souriant car ils les appréciaient déjà et elles avaient l'air d'aimer s'amuser. Les deux amies se regardèrent quelques secondes et se comprirent directement.
 
Stacey : Avec plaisir !


Elle pensa un instant à son entretient d'embauche le lendemain, elle devait être en forme si elle voulait une chance d'être prise pour le job. « Et puis tant pis, c'est pas tous les jours qu'on a l'occasion de sortir avec des stars ! J'aurai bien le temps de me préparer demain... » Ses doutes s'étant envolés, elle jeta un ½il à Melissa qui paraissait encore plus heureuse qu'elle à l'idée de passer la soirée avec les garçons.
 
Max : Eh ben c'est parti alors ! Tous au van !
Nathan : Oui capitaiiiine !
Max : C'est bien soldat !


Les deux nouvelles de la petite bande se levèrent pour laisser sortir les deux garçons qu'elles avaient coincés grâce à leur attaque surprise et tous rirent en y repensant. Seul Tom et Kelsey n'avait pas vu la scène.
 
Tom : Qu'est-ce qu'il s'est passé en fait pour que vous vous retrouviez comme ça ? Parce que c'était vraiment trop trippant !


Les autres lui racontèrent toute la scène en rassemblant leurs affaires. Ensuite, le petit groupe se dirigea vers la sortie sans arrêter de rire, ce qui ne pouvait pas passer inaperçu par auprès des artistes qui se trouvaient encore dans leur loge. Accompagnés par leur garde du corps, ils montèrent tous dans le van : direction une soirée mémorable...
 
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
Hello tout le monde!! J'aime bien ce chapitre car on voit enfin tous les gars du groupe! Maintenant je sais pas ce que vous en pensez mais j'aimerais bien avoir votre avis, c'est le plus important ;) Alors dites moi si vous avez aimé ou détesté ce chapitre et pourquoi! :) Vos commentaire me font super plaisir, ça me rassure que je n'écrive pas tout ça pour rien ;) En tout cas, merci beaucoup à tous!! Kiss kiss à toutes ♥♥
Tags : The Wanted, Chapitre 6
​ 26 | 5 |
​
0 | Partager
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.224.44.168) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le dimanche 03 février 2013 11:25

Modifié le mercredi 15 mai 2013 09:32

Ses archives (20)

  • Chapitre 7 dim 10 février 2013
  • Chapitre 8 lun 18 février 2013
  • Prévenus dim 03 mars 2013
  • Chapitre 9 mar 05 mars 2013
  • Chapitre 10 lun 25 mars 2013
  • Chapitre 11 dim 07 avril 2013
  • Précédent
  • Suivant
  • Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suivant

Design by TW-Is-My-Life-Style

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (1 abonné)

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Aide
    • Signaler un abus
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tito Street
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • Belgique (français)
    • Site mobile