Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Cashback
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

TW-Is-My-Life-Style

Masquer Voir son profil
Photo de TW-Is-My-Life-Style
  • Suivre
  • Envoyer un messageMessage
  • Voir son profil
  • Plus d'actions ▼
  • Partager
  • Offrir un cadeau
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • 111 sources
  • 157 fans
  • 20 honneurs
  • 20 articles
  • 444 kiffs
  • 375 commentaires
Jouer

ta playlist. Treasure - Bruno Mars (Unorthodox Jukebox)

Ajouter

Création : 30/12/2012 à 19:16 Mise à jour : 02/01/2014 à 09:26

Retour au blog de TW-Is-My-Life-Style

Chapitre 15

Chapitre 15


Les deux amies continuèrent à parler de tout et de rien, passant de la soirée qui approchait, à l'avenir de la jeune interprète, en imaginant leur avenir respectif mais toujours lié. Mais soudain le silence se fit lorsque Melissa aborda le soir où Stacey avait reçu la nouvelle du refus de sa candidature et demanda des détails sur ce qu'il s'était passé. La jeune femme hésita mais elle était lassée d'avoir à garder tout cela pour elle et  décida de se confier à sa meilleure amie en lui racontant ses doutes à propos de Tom et « l'incident » avec Max. La jeune styliste fut d'abord surprise car elle pensait que son amie avec tourné la page du beau brun depuis qu'elle avait découvert qu'il était en couple et elle ne savait pas où se mettre. Elle n'était pas non plus au courant du rapprochement entre le rasé et sa confidente. Son meilleur conseil fut de ne rien dire aux deux chanteurs pour ne créer aucun conflit. Mais cela était déjà dans les projets de la brune qui n'avait aucune envie d'amener des problèmes entre les garçons. Elle cherchait plutôt un moyen de se sentir à l'aise lorsqu'elle serait en présence de tout le groupe car elle se rendait compte qu'elle allait devoir passer la soirée avec eux et cela ne la rassurait finalement pas.
 
Melissa : Ma chérie, il faut que tu oublies Tom ! Il est en couple et il aime Kelsey ! Je sais que ça te fait mal parce que tu t'es attachée à lui mais tu ne le connais que depuis quelques semaines... C'est sûrement juste une passe, un petit coup de c½ur, mais ça te passera. C'est un mec super, et vous êtes amis, ne gâche pas ça, ou bien tu seras déçue.

La jeune femme hocha la tête pour confirmer les paroles de son amie. Bien sûr elle voulait garder l'amitié qui commençait avec le chanteur, mais rester avec lui la troublait. Elle s'était sentie tellement en sécurité dans ses bras quand il la consolait qu'elle avait comme une envie de s'y réfugier dès que quelque chose n'irait pas. Stacey était une jeune femme très émotive et elle avait souvent besoin d'être rassurée, même si sa complice remplissait souvent ce rôle. Elle essaya tant bien que mal d'enregistrer les paroles de la blonde et les associa à celle de sa petite s½ur quelques jours plus tôt « Je te connais trop bien Stay', et si t'as pas encore eu ton coup de foudre, ça va pas tarder ! ». Elles avaient sûrement raison toutes les deux. Il est vrai que Tom avait été si gentil dès leur première rencontre qu'il aurait été difficile de ne pas avoir éprouvé quelque chose en le revoyant. Et elle n'allait pas nier que son physique de bad boy sexy n'avait aucun rapport. Elle savait aussi qu'elle ne se sentirait pas à l'aise aux côtés de Kelsey à cause de la veille et cette dernière ne voudrait sûrement plus avoir affaire avec elle. Cela compromettait un peu les plans de Tom pour sa surprise mais elle se promettait de ne pas le laisser tomber et de tenter d'emmener l'actrice en ville.

Perdue dans ses pensées, elle remarqua que son regard était fixé par la fenêtre, suivant la course des flocons qui partaient se déposer sur son petit balcon. Elle secoua la tête et reporta son attention sur son amie qui la dévisageait en attente d'une réponse. Stacey lui offrit un sourire qui se voulait rassurant et qui montrait qu'elle avait bien entendu et compris ses paroles.

Stacey : Tu as raison ! Je ne veux pas perdre ce que j'ai avec Tom pour le moment. Je vais me comporter comme d'habitude avec lui et ce petit « coup de c½ur » passera comme tu dis. Mais il faut toujours que je parle avec Max...
Melissa : Je pense que tu dois aller le voir, faire le premier pas et clarifier les choses. Je ne lui ai pas encore vraiment parler mais vous aviez l'air proche à la soirée après le concert... Pose-toi la question : est ce que tu veux qu'il se passe quelque chose entre vous ou non ?
Stacey : ...

Melissa observa celle qui se trouvait en face d'elle, la laissant réfléchir à son aise. Elle était heureuse que sa meilleure amie se soit confiée à elle car elle voyait bien que cela la préoccupait et qu'elle avait besoin de beaucoup de soutient en ce moment. Elle faisait ce qu'elle pouvait, lui conseillant ce qu'elle pensait être le mieux sans pour autant lui dicter le comportement qu'elle devait adopter. La décision revenait à Stacey mais le seul objectif de la blonde était de lui éviter les souffrances liées à un amour trop rapide ou auquel on fait trop confiance.

Elles avaient vécu cette expérience toutes les deux et chaque fois l'une était là pour consoler l'autre mais cela ne suffit pas. Les cicatrices, elles, restent et nous hantent jusqu'à la fin. Les amis sont là pour atténuer la douleur et la faire oublier mais en aucun cas, ils ne savent l'effacer à jamais. Stacey avait vécu une histoire d'amour au lycée pendant plus d'un an et avait été anéantie lorsqu'elle avait appris que son copain de l'époque l'avait trompé à plusieurs reprises. Pour Melissa, cette mauvaise aventure était plus récente puisque sa relation avait pris fin quelques mois plutôt alors qu'elle pensait avoir trouvé le garçon avec qui elle voulait faire sa vie. Elle avait plus ou moins tourné la page mais elle avait maintenant beaucoup plus de mal à faire confiance aux hommes et préférait prendre son temps pour construire une relation. Qui plus est lorsqu'il s'agit d'un chanteur mondialement connu. Elle continuait de réfléchir quand Stacey la sortit de ses pensées.

Stacey : Je sais pas encore dire. J'... j'irai lui parlé à la soirée du nouvel an mais... je sais pas, c'est trop flou... trop soudain pour que je sache déjà quoi penser...
Melissa : Si lui il veut quelque chose avec toi, demande-lui juste de te laisser du temps...
Stacey : Oui... c'est la meilleure chose à faire... Merci ma chérie... Merci de toujours être là pour moi !
Melissa : On sera toujours là l'une pour l'autre, quoi qu'il arrive. Je te le promets !

La blonde ouvrit ses bras et son amie vint directement s'y blottir pour lui faire un gros câlin. Elles partageaient une relation très fusionnelle que certains avaient du mal à supporter mais aucune d'elles ne s'en préoccupaient tant que ces gens ne venaient pas troubler leur amitié.

Lorsque les deux jeunes femmes émergèrent de leur paisible sommeil, elles se trouvaient dans la même position que lors de leur discussion de la veille. Effectivement, elles s'étaient endormies dans les bras l'une de l'autre car elles n'avaient pas eu le courage de se déplacer jusqu'à leur lit. Stacey fut la première à sortir du canapé pour se diriger vers la cuisine en baillant à s'en décrocher la mâchoire. Elle prépara deux tasses de café et mis des tranches de pain à griller pour leurs toasts. Melissa ne mis pas beaucoup de temps à se lever à son tour et vint rejoindre la brune à table. Après avoir mangé en parlant du temps qui ne s'arrangeait pas et qui commençait à faire déprimer la propriétaire, elles allèrent chacune à leur tour prendre leur douche et s'habiller. La styliste rentrait chez elle passer un peu de temps avec ses parents qu'elle n'avait pas revus depuis leur retour. Sa complice avait prévu le même programme sauf que son but était plus de prendre des nouvelles de sa jeune s½ur dont le moral était au plus bas la veille.

Melissa : Bon ma belle, on trouve un moment pour se voir pendant la semaine et toi tu bouges ton beau petit cul pour trouver un boulot ! Ca marche ?
Stacey : No soucis ! Je vais pas rester là à m'apitoyer sur mon sort très longtemps, ça commence déjà à m'ennuyer !
Melissa : Je t'aime bébé !
Stacey : Je t'aime aussi blondasse !

Melissa

La jeune femme sortit de l'appartement et héla un taxi qui passait dans cette rue assez fréquentée puisqu'elle menait à la rue principale où se trouvait tous les commerces. Lorsqu'elle fut assise dans le véhicule, elle sortit son portable et remarqua trois nouveaux messages. Le premier était, et elle s'en doutait, de ses parents qui lui demandaient à quel moment ils auraient l'honneur de profiter de la présence de leur fille malgré son emploi du temps si chargé. Elle y répondit en soupirant mais ses lèvres s'élargirent en un sourire lorsqu'elle lut le second message qui provenait de son cadet et qui l'informait que celui-ci était rentré pour les fêtes et comptaient rester dans la capital le reste des vacances. Après avoir lu l'expéditeur, elle ne prit même pas le temps de lire le dernier message et se dépêcha de payer le chauffeur et de rentrer dans son immeuble dès que le taxi fut arrêté.

Melissa passa une journée tranquille à discuter des vacances de ses parents en regardant leurs photos, des études de son frère et des banalités de son travail... Cela lui faisait plaisir de passer du temps avec sa famille mais pendant que les autres bavardaient, elle se rendit compte qu'il lui manquait quelque chose. Non pas qu'elle ait oublié une de ses affaires, ni qu'elle avait soudain envie d'acheter quelque chose. Non, sa vie manquait de quelque chose. Un petit truc en plus, une petite étincelle que ni ses parents, ni son frère ni même Stacey ne pourrait apporter... Elle se sentait rentrer dans une routine ennuyante et se dit qu'elle était bien trop jeune pour vivre une vie aussi monotone. Il lui manquait quelque chose qui sortait de son quotidien, qui l'aiderait à profiter de la vie dans son entièreté. Quelque chose de nouveau, de pétillant, de drôle et en même temps si sérieux... Une sensation qu'elle n'avait ressenti que très peu souvent mais qui lui avait procuré tellement de bien. Quelque chose qu'elle ne pouvait ou plutôt, qu'elle ne voulait pas admettre avoir besoin...

Quelqu'un...

Elle fut sortit de sa rêverie par son père qui lui secoua l'épaule et lui sourit.

David : Ma chérie, tu es encore avec nous ?
Melissa : Oui, oui papa, je vous écoute ! J'étais juste euh... je pensais au boulot demain et tout ça...
David : Ne t'inquiète pas, viens ta mère fini le repas.
Melissa : Oui je te suis.
Will : Bon s½urette c'est pour aujourd'hui ou pour demain ! Parce que sinon y a pas de soucis je mange toutes tes frites!
Melissa : T'as pas intérêt à faire ça petit morveux ! Tu sais pas dans quoi tu te lances !
Will : Ouuh j'ai peur, ma grande s½ur me menace !
Melissa : Tu devrais avoir peur petit !
Stacey

Peu après le départ de son amie, Stacey enfila son manteau et son écharpe, attrapa son sac et sortit de l'immeuble. Connaissant les horaires du bus qui passait en bas de chez elle, elle savait qu'elle n'avait que quelques minutes à patienter avant que celui qui la déposerait près de l'appartement de ses parents n'apparaisse. Effectivement, alors qu'elle commençait à sentir ses mains s'engourdir, le véhicule s'arrêta devant les quelques personnes qui attendaient avec elle. Elle s'assit, mis les écouteurs de son lecteur de musique dans ses oreilles et la première chanson démarra quand elle sentit son portable vibrer dans son sac. Elle le trouva avec une rapidité qui l'étonna elle-même et lu le nom de l'expéditeur. « De : Tom »

« Coucou Stacey ! Je suis content que tu ailles mieux ! Tu n'as pas à me remercier pour quoi que ce soit, j'ai fait ce qu'il me semblait être le mieux pour toi. Je suis vraiment désolé pour ton boulot mais je suis sûr que tu trouveras mieux ;) Avec Kels' tout va très bien, quand elle a su que c'était toi, elle s'est calmée car elle sait bien qu'il n'y a rien entre nous. J'espère qu'on se reverra vite ! Passe une bonne semaine et à bientôt ! xoxo Tom »

Ce simple message provoqua un léger pincement dans le c½ur de la brune qui se rendit compte qu'elle s'était fait des idées sur tout. « Bien sûr qu'il n'y aura jamais rien entre Tom et moi ! », se dit elle en levant les yeux au ciel. Elle se sentait tellement bête qu'elle sourit automatiquement en repensant à sa discussion avec Melissa. Elle se sentait juste idiote et en même temps tellement faible d'avoir cru à un moment qu'il aurait pu se passer quelque chose. Elle chassa toutes ces pensées en se disant que le chanteur avait juste été au bon endroit au bon moment pour la consoler. « Ce n'est pas Lui dont j'ai besoin, mais juste quelqu'un qui serait là pour moi... ». Naturellement elle avait Melissa qui été là pour elle dans n'importe quelle circonstance mais à certains moments, c'est d'une autre forme de soutient qu'elle avait besoin. Non, pas une autre forme... Une nouvelle forme. Quelqu'un de fort, d'attentionné, de protecteur... Pas vraiment comme son père qui avait pourtant toujours été son héro depuis son enfance. Quelqu'un qui n'aurait pas peur d'affronté avec elle ses plus grandes peurs, de lui faire découvrir des choses lorsqu'elle préfère rester dans sa petite routine. Qui ne serait ni comme elle, ni comme les personnes qui pensent tout connaître d'elle sans lui avoir parlé. Une personne qui voudrait la découvrir pour tout connaître sur elle et une personne sur qui elle connaîtrait les moindres détails. Et cette personne, elle savait qu'elle l'avait rencontrée, qu'elle lui avait parlé et que cette personne voulait la connaître. La jeune femme n'était pas encore prête à prendre les choses en mains car elle trouvait cela trop rapide mais elle espérait juste qu'elle ne s'égarait pas totalement...

Elle ne se rendit compte qu'elle était arrivée à destination que lorsque le vieil homme assis à côté d'elle de leva en lui assénant un coup de canne involontaire dans le tibia. Elle se dépêcha de se lever et de sortir du bus avant qu'il ne ferme les portes. Elle ne s'attarda pas longtemps dehors car une bourrasque la frappa et la poussa à entrer dans le bâtiment. Elle resta quelques temps à bavarder avec ses parents dans le salon mais les laissa bien vite à deux car elle était trop préoccupée par l'était de sa jeune s½ur. D'après sa mère, elle était allée dans sa chambre dès son arrivée la veille et n'en était plus sortie depuis. Son père avait pourtant essayé d'aller lui parler mais elle ne voulait rien entendre. Stacey espérait ne pas obtenir le même résultat mais elle savait que Joanna s'était souvent confiée à elle pour le moindre petit problème. Elle frappa doucement à la porte et attendit quelques secondes, l'oreille collée à celle-ci pour entendre un faible « Entre Stay' » suivit d'un léger reniflement. Elle poussa la porte doucement et aperçu la benjamine, emmitouflée dans ses couvertures laissant seulement dépasser sa tête. Ses cheveux en pétard et le mascara sur ses joues prouvaient que les choses ne s'étaient pas arrangées et qu'elle avait besoin de quelqu'un.

Joanna

Stacey : Raconte moi tout ma puce...
Joanna : C'est fini. Il part.
Stacey : Comment ça « Il part » ?
Joanna : Il m'a appelé hier avant que j'ai eu le temps de le faire. Il déménage. Il a une autre fille dans sa vie depuis plusieurs mois déjà et il ne veut plus de moi. Il m'a largué, par téléphone en disant que quand je rentrerai chez nous, je n'entendrais plus jamais parlé de lui.
Stacey : Je suis vraiment désolée ma chérie...
Joanna : Je sais. Raphaëlle est venue tantôt, je lui ai tout dit. Elle a dit la même chose... Le pire, c'est que je sentais qu'il ne se reprochait rien, comme si c'était naturel pour lui de me laisser comme une merde alors qu'il se barre avec l'autre pute!
Stacey : Calme-toi ma chérie! La meilleure chose à faire c'est de tourner la page, le laisser partir et recommencer une nouvelle vie, une meilleure vie, sans lui. Tu ne peux pas te battre pour lui après ce qu'il t'a fait ! Il croit qu'il est malin, qu'il est plus fort que toi, mais tu dois lui montrer le contraire, lui prouver que tu es beaucoup mieux lorsqu'il est loin de toi!
Joanna : Tu as raison, il faut que je me reprenne ! Je dois pas me torturer l'esprit par sa faute ! Je dois être plus forte que lui!
Stacey : Je suis contente que tu penses comme ça !
Joanna : C'était pas le bon, c'est tout ! J'ai déjà perdu assez de temps avec lui, maintenant, je dois passer à autre chose... Mais je sais pas si j'y arriverai tu sais, il était tout pour moi... Et maintenant, je ne sais plus quoi faire, il était toujours là pour me serrer dans ses bras, quand je n'allais pas bien, me réconforter,... et il était le seul a y arriver!
Stacey : Tu es beaucoup trop bien pour lui Jo' ! Je sais que ça va être dur mais rappelle-toi que tu vaux bien plus que ça ! Et n'oublie pas qu'on est tous la pour t'aider ! Tu pourras toujours compter sur tes soeurs et sur Melissa tu sais!


---------

 
Le lendemain matin fut une routine pour Stacey qui fit des recherches sur internet pour un travail, lut le journal pour trouver les petites annonces, envoya quelques e-mail avec son CV et alla faire des courses pour remplir ses placards bien vides.

Melissa quant à elle se leva avec la boule au ventre. La présence de ses parents et de son frère à la maison la rassurait un minimum mais elle ne pouvait s'empêcher de penser à ce qui pouvait arriver ce jour-là. Elle partit au boulot sans avoir avalé quoi que ce soit mais sous les paroles rassurantes de sa famille. Effectivement, aujourd'hui était le jour où sa patronne allait annoncé les modèles qui avaient été choisi pour faire partie du défilé. Bien qu'elle se soit toujours dit qu'une employée présente depuis seulement quelques mois n'avait aucune chance de voir une de ses créations choisie, elle avait espéré être l'exception qui confirme la règle. La jeune femme arriva dans l'atelier où elle travaillait et entendait déjà les rumeurs des conversations de ses collèges, se vantant d'être certaines qu'au moins deux de leurs robes « fabuleuses » seraient choisies. Elle s'assit calmement à son bureau et regarda ce qu'elle avait à faire pour la journée avant de se mettre au travail et de ne plus penser à ce défilé.

Vers midi, alors qu'une partie des employés dont Melissa, allaient prendre leur pause, ils furent tous arrêtés par l'assistante personnelle d'Eve Perona. Certains noms furent appelés dans lesquels ne figurait pas celui de la jeune femme, et les personnes concernées quittèrent la pièce sans un mot. Une femme, si impressionnante pour tous les jeunes stylistes, mais qui ne l'était pas vraiment par sa taille ni sa carrure, fit son entrée dans l'atelier.

Eve Perona : Bonjour à tous ! Je suis ici pour vous informé que j'ai fait mon choix quant aux modèles qui feront partie du défilé et donc de la collection hiver de cette marque. Je tiens à vous féliciter car chacune des personnes présentes dans cette pièce aura l'immense honneur de voir l'une de ses créations sur le podium aux côtés de mes brillantes réalisations personnelles !

La sensation qui parcouru le corps de la jeune blonde à se moment était indescriptible. Elle ne pouvait malheureusement pas sauter de joie et hurler comme elle l'aurait fait en temps normal mais elle se contenta de fermer les yeux et remercier très fort le ciel pour lui avoir offert ce cadeau. Après ce court discours, la grande patronne sortit en laissant la pile de dessins à son assistante, lui demandant juste de les distribuer à leur propriétaire. Lorsque celle-ci arriva devant Melissa, les yeux de la jeune femme brillaient d'émotions et sa main trembla lorsqu'elle la tendit pour attraper la feuille qu'on lui présentait.

Le choc fut encore plus présent quand elle remarqua le croquis qui avait été choisi parmi ceux qu'elles avaient rendu la semaine précédente. C'était l'un des costumes pour homme qu'elle avait dessiné. Elle n'en avait pas fait beaucoup mais c'est vrai qu'après avoir terminé celui-ci, elle en était plutôt fière. Malgré cela, elle se souvenait de l'avoir laissé de côté car elle voulait encore le perfectionner, elle n'avait aucun souvenir de l'avoir replacé dans sa farde. Cela la troubla un peu mais la nouvelle que l'un de ses modèles serait porté par un mannequin durant l'un des défilé les plus prestigieux du pays repris le dessus. Elle se remit au travail en réajustant quelques petits détails avant d'aller réaliser son ½uvre. Dès la fin de la journée, elle envoya un message à sa meilleure amie et à ses parents pour les tenir au courant. Elle reçu une réponse presque immédiatement de la part de tous la félicitant. De plus Stacey rajouta qu'il ne fallait pas perdre une minute pour fêter ça autour d'un bon verre dans leur bar préférer. Toujours aussi excitée qu'un enfant à la vue de ses cadeaux de Noël, elle courut chez elle se changer et expliquer tous les détails à ses parents avant de partir pour le pub où l'attendait plusieurs de ses amis, contactés par la brune, pour fêter dignement cet événement.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hello mes chatons!! Here's the 15th Chapter!  Enfin bref, j'espère que vous avez appréciez même si je trouve qu'il ne se passe pas encore grand chose... Mais ça arrive :) Ce chapitre est plus long et beaucoup plus centré sur les pensées de chacune et leur point de vue sur leurs histoires. Vous avez bien aimé? J'écoutais des chansons en relisant ce que j'avais écrit et j'en ai trouvé une qui correspondait à chaque histoire des filles alors j'avais envie de les partager avec vous! Si vous avez une remarque à faire sur la fiction ou autre, n'hésitez pas! Et laisser un petit commentaire pour que je sache ce que vous en avez pensé! Je vous aime fort! Kiss ♥
Tags : Friends, Questions, Réflexions, Surprise, Love ♥, Family ♥
​ 14 | 6 |
​
0
Commenter

#Posté le vendredi 28 juin 2013 07:48

Modifié le vendredi 28 juin 2013 08:36

  • Amis 0
  • Tweet
  • Commentaires
  • Kiffs
  • Remix

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.224.44.168) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

TW-fanmily, Posté le dimanche 30 juin 2013 17:51

J'adore toujours autant tes chapitres ! En plus avoir leur vision de leur histoire un peu plus développée c'est cool :) vivement la suite !


TW-Is-My-Life-Style, Posté le vendredi 28 juin 2013 16:16

Emmas-story a écrit : "Haaaaa ! Warzooone !!!! Beh oui ! (je pète un cable...) lol
Salut ! Encore un bon chapitre, bon j'avoue qu'il ne se passe pas grand-chose mais c'est bien parfois de faire des chapitres sur les personnages, savoir ce qu'il pense.
L'idée des musique est pas mal ;)
XOXO - Lilly
"

Haha j'adore aussi cette chanson :p
Merci beaucoup pour ton commentaire! Je vais essayer de faire avancer l'histoire mais je suis contente de ne pas trop te décevoir :) Kiss ♥


Emmas-story, Posté le vendredi 28 juin 2013 15:40

Haaaaa ! Warzooone !!!! Beh oui ! (je pète un cable...) lol
Salut ! Encore un bon chapitre, bon j'avoue qu'il ne se passe pas grand-chose mais c'est bien parfois de faire des chapitres sur les personnages, savoir ce qu'il pense.
L'idée des musique est pas mal ;)
XOXO - Lilly


DontLetMeBeTheLastToKnow, Posté le vendredi 28 juin 2013 11:45

Derien ^^


TW-Is-My-Life-Style, Posté le vendredi 28 juin 2013 11:41

DontLetMeBeTheLastToKnow a écrit : "Ta fiction fait partie de mes préféré :)"

Ooh merci beaucoup! Ca me fait plaisir qu'elle te plaise! ♥


DontLetMeBeTheLastToKnow, Posté le vendredi 28 juin 2013 11:20

Ta fiction fait partie de mes préféré :)


RSS

Article précédent

Article suivant

Ses archives (20)

  • Chapitre 16 jeu 15 août 2013
  • Teaser Chapitre 17 dim 15 décembre 2013
  • Présentation et Prologue dim 30 décembre 2012
  • Chapitre 1 mar 01 janvier 2013
  • Chapitre 2 dim 06 janvier 2013
  • Chapitre 3 dim 13 janvier 2013
  • Précédent
  • Suivant

Design by TW-Is-My-Life-Style

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (1 abonné)

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Aide
    • Signaler un abus
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tito Street
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • Belgique (français)
    • Site mobile